31 mars 2015

38-Expédition chinoise Jour 1

Le début de mon aventure en Chine en espérant que ça vous plaise bien sûr! Pour l'instant pas de véritables photos car c'est le premier jour donc c'est juste le vol vers Shanghai. Je précise également que je fais ça pour le plaisir et non pas pour me moquer; c'est un voyage qui m'a beaucoup plu car la Chine est d'une grandeur et d'une richesse historique phénoménale (comme bien d'autres pays). J'ai effectué ce voyage seule dans un groupe de voyageur mais je ne l'ai représenterai pas car, bien que j'ai aimé leur compagnie, mettre un... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2015

64-The binding of Hooper

Un p'tit fanart du Gros Ours et pour dire qu'il faut jouer à The binding of Isaac; c'est un jeu dur, frustrant, sale, dérangeant avec du sang et du caca sur les murs. Oui c'est bizarre dit comme ça mais c'est un jeu excellent, donc jouez-y!     Et en bonus, mon profil pour le printemps qui est déjà là. Je me trouve bien classe là-dessus :)
Posté par _Apolline à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2015

215-La petite promeneuse chinoise

  Je me tâte, je me tâte... j'arrive pas à me décider de comment organiser les dessins du voyage... Je pense que je vais faire 10 planches sur les 10 jours de voyage, vol compris... et mettre les illustrations direct dans "illustrations" ça sera moins fouillis.
Posté par _Apolline à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2015

214-Voyage en Chine

De retour de mon voyage en Chine qui c'est très bien passé. J'ai vu plein de trucs, appris plein de choses et découvert plein de machins :p  Alors je n'ai pratiquement pas dessiné sur place car j'étais bien trop occupée (le rythme des visites étaient rudes et on se levait tôt) mais j'ai pris des photos et j'ai plein d'idées de dessins. Je vais créer une rubrique "Voyage en Chine" où je vous relaterai mes périphéties autant en photo qu'en illustrations et bd noir & blanc. Mon pc est réparé alors ça va aller beaucoup mieux.... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2015

BUG!

un message pour dire que, n'ayant pas récupéré mon pc ce vendredi, je vous laisse pour 10 jours vu que je pars en Chine. Je suis désolée j'aurais voulu poster un truc pour le départ mais sans pc je suis coincée -il sera réparé à mon retour, le 24. D'ici là je ferais des dessins durant mon périple. A+ edit: j'écris ca via ma xbox, donc pas d'images juste de l'écrit.
Posté par _Apolline à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2015

Mascottes en toc!

J'ai fais deux p'tits dessins pour quelqu'un qui voulait des mascottes pour orner des messages d'informations (genre un bonhomme qui parle). Je pense qu'il prendra celui de gauche. Drôle, simple, parlant. Ah oui, et son nom c'est La Grande Gueule :p
Posté par _Apolline à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mars 2015

37-La fureur du dragon

Ouf, enfin une nouvelle chronique et un nouveau message! De vraies journées de fou en ce moment, j'ai le temps de rien :p Bon bah voilà un p'tit truc sur les restaurants japonais dans lesquels j'aime bien manger. Des makis, des sushis, du sashimi, des brochettes, des boulettes, et des champignons! Des champignons en brochettes! <3 Pour le reste je partirai en vacances dans peu de temps et ferai une rubrique spéciale de dessins à mon retour (ou juste une parenthèse dans une rubrique existante plutôt). Je ne vous dis pas où je... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2015

63-Super Anaïs Galaxy

Voilà un fanart pour la génialissime Anaïs qui est, comme vous le voyez, fan des mario ^^
Posté par _Apolline à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2015

213-La vie est étrange

Une nouvelle petite perle vidéoludique que j'aimerais que vous essayez. "Life is strange" c'est un jeu vidéo épisodique, c'est à dire que, comme pour une série télé, ça fonctionne par saisons et épisodes. Pour l'instant, seul l'épisode un de la saison un est disponible (forcément c'est le début) mais tous les mois un nouvel épisode jouable verra le jour. Pour l'histoire on incarne Max jeune étudiante en photographie qui se vois d'un coup dotée du pouvoir de remonter le temps de quelques secondes: elle casse quelque... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2015

62-Hooper Turbo Booster

Le fanart du weekend! En ce moment j'apprends à dessiner des véhicules; là c'est une r5 ! Oui on commence doucement ^^'
Posté par _Apolline à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]