Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
9 janvier 2019

308-Britney Spears

Outre les chanteuses Zaz et Coeur de pirate, il faut savoir que j'aime aussi beaucoup cette chanteuse que je considère comme la reine de la pop. Donc pour le fun je vais faire ce soir deux pochettes d'album: Baby one more time et Britney. Et je vous rajoute deux chansons que j'adore <3 D'ailleurs possible que je fasse un troisième si je suis motivée.

308-1 Britney Spears

308-2 Britney Spears

 

Britney Spears - Overprotected

Britney Spears - Oops!...I Did It Again (Official Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 340
Publicité