Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
29 janvier 2019

310-The evil within

Littéralement "le mal intérieur", c'est un jeu horrifique sorti en 2014 et créé par le papa de Resident evil Shinji Mikami. Alors c'est très arcade, ça fait pas mal peur et on s'y amuse beaucoup malgré des lacunes scénaristes et une technique inégale qui rend le jeu parfois magnifique parfois laid. Mais quel pied néanmoins si on fait abstraction de ces défauts; un jeu à ne pas trop prendre au sérieux au risque d'être déçu. J'ai également fait les 3 dlc -les 2 premiers suivent l'histoire parallèle de Juli Kidman- et le second épisode. Si vous avez aimé Resident evil 4, cette série c'est la même chose. Perso j'espère qu'on aura le droit à un troisième épisode :)

310-The evil within

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui mais je me suis rendue compte -et fais une raison- que j'étais meilleure pour faire des bd ou des illustrations simplistes; je suis pas géniale quand il s'agit de faire dans le réaliste. Pour ce dessin ça passe mais avant ça m'arrivait de foirer car trop complexe pour moi, pas assez "cartoon". Merci pour mes messages ma grande :)
Répondre
M
J'aime bien quand tu fais Apo en "semi réaliste".
Répondre
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité