Les dessins tout ronron d'Apolline

21 juin 2017

270-The witcher 3

Au plus profond de ma grotte humide et fraîche je vous livre ici l'illustration du génial -que dis-je?- l'incroyable, collossale, extraordinaire The witcher 3 que je conseille bien sûr à tous les fans de jeux d'aventure. Des îles mystérieuses de Skellige aux plaines de Velen, de la grande ville de Novigrad aux marais des Moires, et jusqu'aux merveilles de Toussaint, vous ressortirez pas intact de l'épopée :o

 

270-The Witcher 3

270-1

270-3

 

img314

 

Pour cette fois je vous montre le crayonnage et l'encrage o/

Posté par _Apolline à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 juin 2017

87-Humiliations publiques

Un p'tit moment que j'avais pas posté mais -comme dab'- plein de boulot et de sorties et pas le temps pour alimenter le blog. Enfin bref voilà déjà cette chronique pour ce début de week end. Bon repos à vous o/

87-1 Humiliations publiques

87-2 Humiliations publiques

 

chats

Posté par _Apolline à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juin 2017

269-Le chat Murr (Hoffmann 1821)

"Les sages réflexions du chat Murr, entremêlées d'une biographie fragmentaire du maître de chapelle Johannès Kreisler présentée au hasard de feuillets arrachés" de son titre original, nous conte l'histoire de la vie d'un chat, de la naissance à la connaissance de la vie urbaine l'entourant. Il s'agit du vrai chat d'Hoffmann qui le nomma ainsi pour le ronronnement qu'il produisait. Fait "intéressant", à la mort du chat, il cessa d'écrire le roman qui a donc une fin abrupte.

269-Le chat Murr

Posté par _Apolline à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juin 2017

Merci David! o/

Ce soir, David Pyjamas Pujadas a fait son dernier 20H...  Je l'aimais bien moi, avec sa coupe Lego et son sourire en coin. Il va me manquer tiens :'(

david pujadas

Posté par _Apolline à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juin 2017

268-La chocolatière

Je suis partie ce weekend voir une amie en Normandie et j'en ai profité pour faire du vélo, faire des soirées en bonnes compagnies, prendre le soleil et faire cette illustration o/

269-La chocolatière

 

 

Posté par _Apolline à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


31 mai 2017

86-Oui, mais...

Une chronique rapide pour débuter un marathon d'anecdotes sur mon travail de géomètre. J'en ai des bien bonnes à raconter :)

86-Oui, mais

Posté par _Apolline à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mai 2017

Mon chez moi o/

Pour ceux que ça intéresse voilà une petite visite de mon appartement o/  Et je vous montre également des bouts irl! Attention c'est collector :o

img305

20170523_172127

20170523_172339

20170523_172657

edit: je viens de remarquer que dans la dernière chronique, on a pas mit notre ceinture, ce qui est plus dangereux que le tabac. Donc mettez votre ceinture les enfants, faites pas comme moi :p

 

Posté par _Apolline à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mai 2017

85-L'enfumeur

Une chronique rapidos durant ma semaine de vacances o/

85-L'enfumeur

85

 

Posté par _Apolline à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mai 2017

84-Le retour de la momie

84-1 Le retour de la momie

84-2 Le retour de la momie

 

Faut pas le prendre mal hein, perso je les trouve bien mignons tous les deux juste que je la trouve pas trop "naturelle"; et surtout -surtout- François Filou a perdu! Et ça, ça veut dire qu'il y a une justice!

Sans titre

Posté par _Apolline à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mai 2017

267-La Joconde

Dessin du soir o/   Cette semaine je vais tenter une chronique sur l'investiture du nouveau président.

268

Posté par _Apolline à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]