Les dessins tout ronron d'Apolline

12 avril 2021

367-Dans le cockpit du Faucon Millenium

En attendant la prochaine chronique sur une autre facette de mon travail, voici le 1er dessin d'une des sagas les plus populaires du monde- j'en ferai 2 autres. Des bisous!

367-Dans le cockpit du Faucon Millénium

img162 - Copie

Posté par _Apolline à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 avril 2021

192-Délit de faciès

Désolée par avance si certaines caricatures vous choque, je ne peux pas savoir que vous faites partie de la mafia :v

192-1

192-2

Et en bonus 2 mini dessins fait sur Twitter

img158

img159

Posté par _Apolline à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 avril 2021

Gif d'oeufs

 Vous pouvez cliquer sur l'image de lien, vous resterez sur le blog. Bon jeu mes poulettes ^^

 

Posté par _Apolline à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 avril 2021

191-Pâques 2021

191-Pâques 2021

On est d'accord que ça ressemble à ce que ça ressemble hein?

20210323_162809

Posté par _Apolline à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 avril 2021

190-GPS

Bonsoir! En ce chaud jeudi soir où la vie continue sa descente tumultueuse. Vaccin, masque, garde d'enfants, télétravail, rien ne semble avoir changé en une année et on en voit toujours pas le bout du tunnel. Cette chronique -j'espère- c'est une minute de répit dans ce chaos ambiant. Des bisous.

190-1 GPS

190-2 GPS

img152

Posté par _Apolline à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


28 mars 2021

366-WandaVision

Superbe mini série sur les personnages de Wanda et Vision de l'univers Marvel. L'originalité c'est que -surtout au début- chaque épisode se passe dans l'ambiance des anciennes séries: 1er épisodes, série année 60, 2ème épisode série année 60 etc. et tout le scénario est ficelé autour de mises en abîme de ce genre. Bref ne soyez pas réfractaires aux premiers épisodes, la série forme à la fin un tout cohérent et très bien écrit. J'approuve!

366-WandaVision

Posté par _Apolline à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 mars 2021

4 nouveaux labyrinthes!

La grande bleue des Simpson, l'invasion martienne, le plus poilu de la galaxie et le roi Slime de Dragon Quest, voilà là où vous allez vous perdre; bon jeu :)

 

5

6

7

8

Posté par _Apolline à 15:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

21 mars 2021

365-Le refuge

Une période bien morose en ce moment avec le décès de deux membres de la famille -ma mémère et un tonton- dû plus ou moins au covid et à de longues maladies... Triste mais pas démoralisée, avec l'arrivée du printemps je débuterai la nouvelle BD et d'autres trucs. Pour l'heure il y a 4 nouveaux labyrinthes qui vont arriver dans peu de temps et cet aprem j'vais voir des potes pour me changer les idées :)

365

Posté par _Apolline à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2021

189-L'Hermionette

189-1 L'Hermionette

189-2 L'Hermionette

20210301_172148

Posté par _Apolline à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

10 mars 2021

4 Labymèmes

Mix entre des labyrinthes et des mèmes, voici 4 labymèmes à faire seul ou en famille! Joie :D

1

2

3

4

Posté par _Apolline à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,