Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
24 juillet 2016

Nouvelle feuille

Et voilà, 15 ans après la sortie du premier épisode et 3 ans après celle du dernier je me met à Animal Crossing :p    Et comme pour la série des Dark Souls c'est la curiosité qui m'a poussé en voyant le concept. Diriger un p'tit village avec ses habitants autonomes, ses activités joyeuses et l'ambiance kawaii, c'était un jeu fait pour moi. Je viens juste de débuter et je trouve ça vraiment sympa; reste à savoir ce que ça vaut dans la durée mais pour l'instant ça me plait beaucoup :3

Animal Crossing new leaf

 

J'ai pas pu mettre de photos vu que j'ai pas l'adaptateur des mini carte sd, faut que je me trouve ça. Et il y aura surement une vraie illustration du jeu mais plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 401
Publicité