Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
19 juillet 2016

245-Le Dormagon

Hop! En pleine semain une illustration pour le fun! J'ai fait des recherches pour voir comment faire du speed painting mais franchement c'est trop prise de tête; faut trouver un logiciel gratuit, c'est souvent en anglais et c'est finalement très mal exploitable et ça bouffe trop d'espace de mémoire -genre 100Mo pour 30 secondes :/   Je pense que ceux qui font du speed painting doivent pas enregistrer sur l'ordi mais se filmer via une mini caméra chez eux... Enfin bref, je reste comme je suis, c'est pas plus mal et ça fait moins de soucis.

245-Le Dormagon

20160719_174446

 

Et j'ai du m'acheter de nouveaux rotrings 0.3 et 0.1 parce que ça grattait comme un rateau sur la feuille. Là c'est bien plus lisse et doux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité