Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
7 septembre 2014

203-Le roi labyrinthique fait des recherches

Un dessin qui m'a pris beaucoup de temps à faire. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais fait un dessin aussi fouillé auparavant. Il y a 158 livres et 10 parchemins enroulés (oui, j'ai compté). Ca  a été dur de faire du remplissage intéressant, de mettre des objets étranges dans tout ce bazar. J'aime surtout le papier toilette tout en haut (pratique pour les envies pressantes) et le paquet de céréales "choco miel" (je vous laisse le trouver celui-ci). Pour la pierre ronde barrée de trois traits blancs, ça vient de la pierre sacrée d'Idiana Jones et le temple maudit. Y a d'autres petites blagounettes mais je dis pas tout ;)

Pour le dessin complet, c'est pas mal inspiré des bd de Lewis Trondheim et son univers très coloré et fourmillant de détails.

203-Le roi labyrinthique

Et pour finir, j'ai agrandi le tableau pour que vous puissiez faire le labyrinthe qu'il y a dedans. Le départ c'est la maison de gauche et l'arrivée celle de droite. Bon mini jeu :)

img1527

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce dessin ^^ Il m'a inspiré pour un des miens, certes il y a pas autant de détails parce que j'étais crevé et la feuille est assez petite mais bon ^^ http://p6.storage.canalblog.com/64/33/1298933/98812785.jpg je sais pas si tu l'avais vu :p
Répondre
S
Superbe illu', j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité