Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
1 mai 2014

49-Steamboat Hoopy

C'est marrant comme j'aime les vieux dessins animés. Les vieux Mickey en court métrage, les dessins qui sentent bons les vieilles bobines, c'est toujours un plaisir à revoir. Ya un côté "fait avec les moyens du bord" que j'aime beaucoup et je trouve que les nouveaux dessins animés en HD et en flash n'ont pas cette magie étrange et nostalgique.

Bon, pour le reste, je suis en weekend quatre jours et je vais me faire plaisir en courant après un lapin blanc.   Bon 1er mai; soyez sages  :)

PS: C'est bien le fanart 49, j'ai juste retrouvé quelques vieux dessins que je publierai peut-être en vrac un jour...

49a-Steamboat Hoopy

49b-Steamboat Hoopy

49cIl y a une drôle de créature chez moi en ce moment :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 389
Publicité