Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
17 février 2014

Fly (rien à voir avec les magasins :p

Vu que je suis encore en déplacement et ce pour toute la semaine, je vous montre rapidement ma collection "Fly" ou "Dragon quest: la quête de Daï". Pour moi, le meilleur manga existant: de l'action, de la magie, de l'aventure, des méchants charismatiques, des armes légendaires, des créatures fantastiques, Fly c'est une aventure épique contre les forces du Mal!

Pour le reste, étant coincée à l'hôtel une semaine, je vous proposerai dans peu de temps un pixelart car je peux le faire direct sur l'ordi (j'ai pas de scanner avec moi). Je ferai également pour le weekend une chronique et une illustration genre comics. Voilà, portez-vous bien :)

harvest-moon-wonderfull-life

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité