Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
18 février 2014

Pixelart Gravity

Wouah, j'ai vraiment une connexion moisie dans cet hôtel mais ne faisont pas la fine bouche: je pourrais ne rien avoir et donc ne rien envoyer.

Donc, voilà un pixelart du film Gravity (que vous connaissez sûrement), un film qui m'a énormément plu et même au-delà de mes attentes. En vrai, juste avant de voir ce film, j'en avait entendu rapidement parlé et je n'y attendait pas grand chose... et voilà que je venais de voir l'un des meilleurs films de science fiction à mon sens et celà pour plusieurs raisons: des plans séquences très longs, des idées de mise en scène (comme la caméra qui rentre dans le casque pour devenir une vue à la 1ère personne), une imagerie de synthèse spendide et un scénario plus complexe qu'il n'y parait. Je le redis, ce film m'a marqué et je le reverrais plusieurs fois. J'ai d'ailleurs une idée qui trôte en tête sur ce film mais j'en dis pas plus...   ;)

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité