Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
13 avril 2023

398-Hogwards Legacy

Hogwards Legacy c'est le rêve de tout joueur et de fan d'Harry Potter! Enfin on arpente à l'échelle 1/1 les couloirs de Poudlard, on visite Pré au Lard, on s'aventure dans la forêt interdite, on explore les hameaux alentours, on redécouvre avec notre avatar toute la magie de la saga en open world. Forcément l'un de nos jeux préférés de l'année, à Colette et moi! Serdaigle Power! Houhou!

398-A L'héritage de Poudlard

398-B L'héritage de Poudlard

 Ca ne vous a normalement pas échappez que je me suis inspirée de la jaquette du prisonier d'Azkaban pour le premier dessin et Colette a voulu que je lui en fasse un pour elle à la manière d'une carte de Tarot :v   Et pour finir quelques images du jeu -je vous laisse la surprise de l'intérieur du château qui est clairement la vedette du jeu :)

img834

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 416
Publicité