Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
29 janvier 2022

382-Discord

Une illustration pour remercier toutes les gentilles personnes avec qui je dessine et discute parfois le soir sur Discord. Je met aussi le lien vers le calendrier hooperien et d'autres dessins. Merci -du haut gauche vers bas droite sans me compter- Archibald, Red Arimaa, Indy, Swifty et sa copine, Grosguerrier, Blaz, Armulis, Laura et Crom! <3

382-Discord

99-Last Action Hooper

 Mon dessin pastiche pour Hooper de Last Action Hero

Lien: 

Armulis-Calendrier Hooperien 2022

Fanart par Armulis. Blaz, Swifty, Red Arimaa, Indalcio, Archibald, Apolline, Miss Odd, Behelit Larson, Grosguerrier et Armulis vous présentent le calendrier hooperien 2022

https://www.hooper.fr

 

image0

 Un grand merci à Laura pour ce magnifique dessin de groupe!

Illustration_sans_titre-11

y

 Un merci à Indy pour moi en pin up et pour Laura qui m'a croqué en shcrou... trchou... trmouf... en lutin bleu! C'est tout, je ne serais pas là la semaine prochaine je retourne à Tours donc rien avant vendredi-samedi prochain. Oui je sais moi aussi vous allez me manquer :')

Ah dernière chose: Pokemon Arceus c'est moche o/

img464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore bravo pour ton beau dessin de toute l’équipe ! Il est vraiment super chouette avec mon nid sur la tête !
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 410
Publicité