Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
10 septembre 2021

206-Problème Matinal

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous êtes bien reposés! On repart pour une nouvelle année pleine de magie et d'aventures! J'ai bien avancé ma BD  pour Halloween, j'ai fini ma commande de couverture pour un ebook -que je poste là- et je suis bien reposée. La suite des suites à prochains épisodes, bon weekend les loulous!

206-1 Problème Matinal

206-2 Problème matinal

Pas l'habitude de faire ça mais je vous mets les liens de l'e-book "Plum pudding cannibal", un récit court fantastique pour les enfants, genre 7 ans. Jean Zoubar en est l'auteur avec plusieurs autres livres à son actif o/

Pour kobo :
Pour amazon :
Bien sûr hésitez pas si vous voulez un dessin ou autre, me contacter en commentaire ou mieux sur mon Twitter :)

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 379
Publicité