Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
8 septembre 2020

Pixelarts et infos!

Pour les principales infos, je ferai le Inktober cette année avec un dessin chaque jour d'octobre selon la liste officielle. Pour le 31 octobre il y aura aussi une histoire d'horreur comme l'année dernière mais en plus ambitieux normalement et pour ce mois de septembre une BD sur Hooper et une de ses épopées. Je commence cette dernière dès ce soir, les dessins d'Inktober sont déjà fait pour gagner du temps. Des chroniques et dessins entre tout cela si j'ai le temps mais ça peut se faire. Les pixelarts juste dessous! Des bisous :)

Trunks

oolong culotte

La vache qui rit

20200830_115208C'est ma grand-mère qui a fait ce Pluto encadré pour mon frère et moi il y a fort longtemps. Je l'ai mis sur ma table, je le trouve trop bien fait :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 379
Publicité