Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
23 juin 2020

347-The lighthouse

Pour moi le meilleur film de 2019. Une histoire dure et sombre sur l'isolation et la folie des hommes. Un Willem Dafoe au top de sa forme et un Robert Pattinson qui m'a mis K.O. la vraie révélation du film. A voir d'urgence s'il vous plait o/ J'ai remis des effets "brume" pour faire plaisir à Miss Odd, quelle filouterie je fais ;p

347-The lighthouse

 Plus que 3 jours pour la BD, j'ai plus qu'une planche à colorer et c'est bon :)  Je la posterai surement le 26 à minuit 01, vous en avez de la chance :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 389
Publicité