Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
18 juin 2019

138-Peur sur la ville

Le retour de ma stagiaire préférée -voir chronique 107- pour de nouvelles aventures! Le terrain c'est quand même un monde à part ^^'  Ah, la topographie, que du bonheur <3

138-1 Peur sur la ville

138-2 Peur sur la ville

138-3 Peur sur la ville

 

Ca me fait marrer de narrer (!) mes histoires de terrain. Faut que j'en fasse plus régulièrement tiens.

img736

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Justement la plupart du temps j'ai des intérimaires et ils sont pas terribles: retards, soucis, erreurs ect. Aleksandra n'est que stagaire -donc pas payé de base- et travaille mieux que la plupart des intérimaires que j'ai pu avoir.
Répondre
M
Tu as bien de la chance d'avoir une stagiaire avec autant de qualités. J'en connais certains qui font le minimum quand ils sont en alternance et ne peuvent rien faire en autonomie ! xD
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 379
Publicité