Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
12 février 2017

260-Skyrim

"J'ai les chevaux les plus rapides de Bordeciel"  "Non, t'as pas les chevaux les plus rapides! Toi tu m'as arnaqué!"  xD   J'me comprends c'est l'essentiel :D  Pour cette aventure je privilégie comme arme le masque de Morokei pour 100% de régène magique, l'épée Aubéclat parce qu'elle est trop classe, et pour un max de fun le bâton de Wabbajack!  "Wabbajack!!!"

260-Skyrim

skyrim 2

 

Elle fait le p'tit museau! Et bah oui! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité