Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
30 juillet 2016

Independance Day II affiches

J'ai trouvé ces affiches collées sur des panneaux en fer destinés normalement aux affiches politiques, près d'un parc à Courbevoie. J'ai adoré l'idée vintage révolutionnaire pour l'affiche du film et je pense qu'elles ne sont pas officielles. Il n'y a pas le descriptif de production ni le noms d'un acteur, juste le titre et la date. De plus, toutes font référence à la France - Marianne armée d'une lance, la Liberté guidant le peuple avec un vaisseau au dessus...- mais je peux me tromper. En tout cas je vous les montre parce qu'elles sont juste super classe et que l'idée est vraiment géniale! Elles ont bien plus de gueule que les affiches génériques officielles. Chapeau bas l'artiste! :)

20160729_124342

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité