Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
18 septembre 2015

44-Des guerres et des étoiles

Bon je ne suis pas un grand fan des Star wars -je connais même pas le nom du droïd en second dessin- mais j'aime beaucoup la première trilogie avec son humour et ses actions un peu quitch maintenant; elle a bien vieilli cette trilogie. Par contre la seconde avec ses discussions au Sénat, Jar jar binks, l'insupportable Anakin enfant et certaines misent en scène en mousse mouais... c'est sympa mais j'ai parfois du mal... J'espère que Disney va nous faire une bien belle trilogie quand même. Perso, au vue des bandes-annonces ça s'annonce plutôt sympa avec des personnages charismatiques... faut voir mais je suis confiante :)

44-Des guerres et des étoiles

img086

 

PS: Soyez sympa, pas d'allusions graveleuses sur la forme de mon interlocuteur, s'il vous plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 376
Publicité