Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
16 juin 2015

L'E3 (electronic entertainment expo) 2015 Mes coups de coeurs

Cette semaine il n'y a pas que le salon de l'aéronautique, il y a aussi le plus gros salon du jeu vidéo au monde à Los Angeles et il y a du très lourd pour cette année et 2016. Voici donc en vrac les jeux qui m'ont le plus marqué et que je ne manquerai pas!

215-La petite promeneuse chinoise - Copie

 

Recore c'est clairement le jeu que j'attend le plus; Rise of tomb raider j'aime bien mais faut mettre moins d'action et plus d'exploration; Cuphead jeu indé de plateforme dans l'univers des vieux dessins animés faut tester ça; Beyond eyes jeu indé aussi où une fille aveugle se dirige à l'aide de ses autres sens; dark souls 3 parce que j'aime souffrir :p   ;Mass effect andromeda parce que Mass effect ça boulverse le coeur et c'est le meilleur de la SF; Unravel parce que ça m'intrigue et que c'est drôlement poétique et beau; Dishonored 2 parce que  le premier m'a bluffé et qu'Emily adulte pue la classe.

J'ai oublié assassin's creed syndicate et la suite de Life is strange mais bon ça coulait de source :p

 

img053

 

Et pour finir un fanart de Dishonored 2 en mode kawaii <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 401
Publicité