Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
27 avril 2015

38-Expédition chinoise Jour 3 Complément

Bon j'ai trouvé que ça manquait quand même de photos et que c'est un peu le but du sujet que de vous en montrer, donc je vous en montrerai plus. J'ai un peu de mal à tout mettre en ordre mai ça va le faire :p

bannière - Copie

img025

img021 - Copie - Copie - Copie

img021 - Copie

 

 

img021 - Copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les photos que tu met :D pis les petites anectodes
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité