Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
27 septembre 2014

204-Dark Souls II

Et voilà après avoir sué sang et eaux, le dessin définitif dans mon aventure. Level 204, les deux premiers DLC finis (je ferai pas le dernier ça me saoule un peu là) et l'impression d'avoir fait l'un des jeux les plus durs et les plus riches que j'ai jamais joué! Mais pour moi trop de défauts viennent ternir le tableau; des passages immondes de difficulté, des secrets introuvables sans soluce, un gameplay vraiment lourd. Donc je ne pense pas refaire un épisode de la série, c'est trop compliqué pour pas grand chose.

Et pour finir sur une note plus ronron, une photo d'un poney tout doux ultra kawaii! J'adore!!! Biz!

204-Dark souls 2

20140927_225617

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 407
Publicité