Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
28 mai 2014

193-Enfant de lumière

Bon bah finalement j'ai pas résisté longtemps pour faire un fanart... mais je le trouve plutôt réussi. J'aime bien la pose, la bouille d'Aurora, les nuages en arrière plan aussi... bien contente du résultat. A cause de sa grande épée, la pointe sortait du A4, j'ai du faire un p'tit assemblage pour que ça rentre :p

J'ai 4 jours de repos donc je pense qu'il y aura une chronique durant le weekend: bon repos pour les veinards comme moi; bon courage à ceux qui bossent vendredi!

 

193-Enfant de lumière - Copie

 

 

2014-05-27 23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité