Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
13 avril 2014

187-Woman revolution

L'illustration un peu ( beaucoup) kawaii du dimanche. Pour le titre, ça viens de Deus Ex: Human Revolution. J'aime bien la bouille du lapin à gauche avec ses oreilles toutes droites ^^    Un dessin du Hooper arrivera mardi soir et une autre illustration... fanart spéciale (sans que je soit fan) sera postée jeudi soir. J'en dis pas plus mais je l'aime bien. Bon courage pour la semaine qui arrive! Biz!

187-Woman revolution

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité