Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
12 février 2014

180-Mimi

Une illustration sur ma peluche fétiche Mimi (oui, c'est bien un lapin ^^')    C'est avec lui et une poignée d'autres peluches que j'ai commencé à dessiner des aventures sur un cahier. Histoires naïves et délirantes, j'ai remplis 3 cahiers avec des aventures crayonnées de mes doigts inexpertes d'enfant. Alors, j'ai pas la date exacte mais c'était en 1994 et j'avais douze ans. J'ai posté également une photo de Mimi et une autre de mon premier cahier de dessins. Des fois, je le relis et je rie autant que j'ai la larme à l'oeil... mon dieu, que le temps est passé... 

180-Mimi

2014-02-12 17

2014-02-12 17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il est tout mignon ce petit lapinou^^<br /> <br /> C'est vrai qu'on a toujours une certaine nostalgie pour notre passé , surtout pour nos anciennes réalisations. J'ai les même emotiions quand je replonge dans mes classeurs de dessins
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité