Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
8 janvier 2014

Collection Sillage (bd) Quelle fangirl je fais ^^

Coucou! J'inaugure cette nouvelle rubrique en vous montrant une série de bd que j'adore -que dis-je- que j'idôlatre! C'est Sillage, l'histoire d'un convoi spatial qui recueil au son sein le dernier humain vivant sur une Terre détruite. Elle s'apelle Nävis (rien à voir avec le peuple d'Avatar ou la fée de Link) et elle a un pouvoir pour tous les extraterrestres: celui d'être normal, ni psyactive, ni psypassive. Vu que personne ne peut lire dans ses pensées, elle est enrôlée comme agent secret pour découvrir les secrets des différentes planètes qu'elle parcourera. Mais le plus grand secret qu'elle devra percer sera: n'existe-t-il pas ailleurs une autre planète Terre où elle vivra parmi les siens?

Voilà, fans de sciences fictions, de space opéra, de combats et d'histoires hyperprennantes, foncez découvrir cette bd de Philippe Buchet et resortez-y avec des étoiles plein la tête! Et comme vous pouvez le voir sur les images, je suis hyper fan! Hors séries, posters, tableaux, statuette, tout y passe!

collection sillage 1

collection sillage 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'invite a aller voir mon blog (je sais plus si je t'ai laisser l'adresse)<br /> <br /> http://sillageandco.blogspot.fr/ bon c'est un petit blog de rien du tout c'est principalement pour exposer ma collection ;)
Répondre
S
Très joli tout ca faut avoir de l'audace pour pouvoir poster ses propres dessins, de la détermination. Bon certes je ne suis pas professionnel, mais je t'encourage quand même a continuer :).
Répondre
S
quel jolie collection tu as la ! :) Je viens de découvrir ton blog je vais l'explorer (fan de ghibli a ce que je vois aussi en arrière plan ^^)
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 372
Publicité