21 avril 2014

189-Nath dans le phare du Tréport

De retour de Dreux (haute normandie) où j'ai été invité à l'anniversaire d'une amie (Nathalie) de lycée pour ses 30 ans. Je lui avait concoctée un dessin pour fêter ça en plus d'une bonne grosse poule en chocolat! Le Tréport, c'est la ville où elle a grandi. Ca l'a rendu toute ronron :3      
Posté par _Apolline à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 avril 2014

Joyeuse Pâques!

... avec un peu de retard :p
Posté par _Apolline à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2014

188-Dora l'exploratrice

J'ai pourtant jamais vu un seul épisode de Dora mais je trouve -peut-être suis-je la seule- à trouver qu'elle pue la classe! Ses origines espagnols, sa coupe de cheveux au bol, ses vêtements colorés; je ne sais pas mais je la trouve pleine de charisme. Je vous poste en bonus en N&B. Et la photo en dessous, c'est pour vous montrez que cette semaine j'ai bossé dans le désert et que j'ai eu mes premiers coups de soleil sur le museau :p
Posté par _Apolline à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2014

44-Hooper Another world

Nouveau dessin posté à l'arrache avec la connection du macdo; aucun réseau à l'hôtel (vive le futur :p Pas sûr de pouvoir poster avant vendredi. Portez-vous bien sinon ;)
Posté par _Apolline à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2014

187-Woman revolution

L'illustration un peu ( beaucoup) kawaii du dimanche. Pour le titre, ça viens de Deus Ex: Human Revolution. J'aime bien la bouille du lapin à gauche avec ses oreilles toutes droites ^^    Un dessin du Hooper arrivera mardi soir et une autre illustration... fanart spéciale (sans que je soit fan) sera postée jeudi soir. J'en dis pas plus mais je l'aime bien. Bon courage pour la semaine qui arrive! Biz!
Posté par _Apolline à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2014

28-Memento

Ouf! Enfin le weekend j'en pouvait plus! Elle a eu du mal à passer celle-là! Bon un petit strip sur mes capacités mémorielles exceptionnelles :p  Et vu que la semaine prochaine je pars encore 4 jours sur Rouen (lundi à jeudi), j'ai fait une mini réserve de dessins qui tomberont durant la semaine à venir (en faite il y aura déjà une illustration à la cool pour dimanche soir). Voilà reposez-vous bien et soyez sages :)
Posté par _Apolline à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 avril 2014

186-La pendaison de l'homme à tête de fleur

Une illustration sur un truc que j'ai retrouvé dernièrement: mon ancien marque-page! Je l'avais depuis longtemps et ça faisait bien quelques années que je ne l'utilisais plus (je prends souvent des tickets de caisse maintenant quand je lis). Ca peut paraitre bête mais ça m'a fais quelque chose de remettre la main dessus, une petite nostalgie qui est remonté vite fait à la surface. Et comme je voulais aussi faire un dessin de campagne, j'ai donc mixé les deux pour obtenir cet hangar où est pendu cet homme. Oui c'est un... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 17:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 avril 2014

Nouveau fond printanier

Voilà j'ai changé de fond. C'est pas génial mais c'est sobre. Je voulais montrer le printemps sans mettre des fleurs partout... Finalement le fond ça le fait pas mal... en tout cas, ça reste mieux que mon vieux dessin Totoro au crayon de couleurs; je l'aimais bien mais il a fait assez son temps comme ça. Je changerai le fond en fonction des saisons maintenant, pour plus de diversité. Dites ce que vous en pensez :)
Posté par _Apolline à 19:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2014

185-Elodie et sa sucette

C'est le dessin kawaii de la fin du mois :D
Posté par _Apolline à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2014

184-La maison de la tortue

Petite illustration qui m'a bien plu à faire. J'aime bien l'effet de la caméra placée juste au dessus de l'eau, le scintillement du soleil sur la mer près de la mini plage. Vu qu'on voit pas très bien Sangoku et Tortue géniale, j'ai fais des aggrandissements en bas. Au début je voulais les enlever pour faire un vrai paysage mais finalement j'aime bien l'idée "Sangoku en nuage magique rend visite à Tortue géniale." Pour moi, l'île de Kame House est un univers à part entier, comme la planète de maitre Kaio dans l'au delà.
Posté par _Apolline à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]