31 mai 2017

86-Oui, mais...

Une chronique rapide pour débuter un marathon d'anecdotes sur mon travail de géomètre. J'en ai des bien bonnes à raconter :)
Posté par _Apolline à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mai 2017

Mon chez moi o/

Pour ceux que ça intéresse voilà une petite visite de mon appartement o/  Et je vous montre également des bouts irl! Attention c'est collector :o edit: je viens de remarquer que dans la dernière chronique, on a pas mit notre ceinture, ce qui est plus dangereux que le tabac. Donc mettez votre ceinture les enfants, faites pas comme moi :p  
Posté par _Apolline à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2017

85-L'enfumeur

Une chronique rapidos durant ma semaine de vacances o/  
Posté par _Apolline à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2017

84-Le retour de la momie

  Faut pas le prendre mal hein, perso je les trouve bien mignons tous les deux juste que je la trouve pas trop "naturelle"; et surtout -surtout- François Filou a perdu! Et ça, ça veut dire qu'il y a une justice!
Posté par _Apolline à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2017

267-La Joconde

Dessin du soir o/   Cette semaine je vais tenter une chronique sur l'investiture du nouveau président.
Posté par _Apolline à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2017

#Mermaid

Sur Twitter il y a le #Mermaid qui pullule, faire une sirène durant plusieurs jours je crois. J'aurai vraiment pas le temps pour ça mais en voici au moins une. Et aussi que je me regarde la série de films Pirates des Caraïbes. Bon weekend à toutes et à tous o/ edit: sorry pour le format mal adapté je peux plus le changer à ma guise l'image sort comme ça. Je rectifie quand ça sera réparé.  C'est bon j'ai trouvé une astuce o/  
Posté par _Apolline à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mai 2017

266-Banjo Kazooie

Un très très grand jeu de plate-formes comme il n'en existe plus, de l'humour, de l'action, des niveaux et ennemis divers et variés, une OST d'excellence, un final incroyable! Oserez-vous explorer la tour sombre de la sorcière Gruntilda pour délivrer votre petite soeur oursonne prisonnière? Pour ceux qui trouveraient le jeu trop oldies, il y a Yooka Leelay qui reprend le même délire, créé par les anciens de Rareware o/  
Posté par _Apolline à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2017

83-Le fil rouge

  Dites-moi, il n'y a que moi qui galère avec les cordons pour fermer les sacs poubelles? :p
Posté par _Apolline à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2017

82-L'effet papillon

On a tous des moments dans nos vies où des détails peuvent changer une vie, où on se remémore un instant et on se dit qu'il n'a fallu d'un rien pour que tout vole en éclats autour de nous, où on n'avait plus prise sur notre destiné. Mais parfois l'inverse aussi se produit, des instants magiques qui enlèvent un poids énorme sur la poitrine et on se dit: "Oh putain on a eu chaud!"  :o     Tout comme pour la chronique 49, je ne suis pas responsable du nombre de dents que vous perdrez si vous jouez à ce jeu.... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2017

Présidentiel 2017 second tour!!!

Hamon en morceau! Mélenchon vaincu mais avec un très bon score! François Filou dans les cordes! Arthaud...  Arthaud quoi :p  Et un bon score de Lassale aussi ça m'a fait plaisir :)    Et maintenant LE CLASH ULTIME! POPOPOOOO!!!!!!  xD
Posté par _Apolline à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]