Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
11 juin 2022

387-The Stanley Parable

Cela faisait longtemps que je voulais faire ce jeu intrigeant et, étant maintenant traduit dans la langue de Molière -et très bien traduit par ailleurs-, j'ai pu constater que ce jeu est un petit bijou d'originalité et de malice. J'en dis pas plus pour conserver la surprise et les photos qui suivent en bout de poste ne sont pas très parlantes, mais j'aimerais que vous tentiez l'aventure de façon la plus neutre possible. Renseignez-vous si besoin mais n'allez pas vous gâcher l'expérience car, oui, il s'agit d'une expérience bien particulière :)

387-The Apolline Parable

387

 Et on finit par quelques dessins débiles -j'ai commencé un carnet de croquis donc pas mal de noir & blanc à venir o/

img574

img577

img578

img580 - Copie

img580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore particulièrement le dessin d'Apo parable, celui de Maggie et celui de la princesse Peach ! Et Colette qui se prend d'affection pour Nounours, est ce qu'ils vont faire des petits Hibours ?
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité