Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
25 juillet 2019

142-C'est l'histoire de la vie

142-1 C'est l'histoire de la vie

142-2 C'est l'histoire de la vie

Une chronicle de constatation plutôt que de moralisation, je ne suis pas une écolo assidue, loin de moi cette idée. Mais je fais au moins les gestes simples du quotidien: trier les déchets, ne rien jeter par terre, ne pas laisser couler l'eau ect. de petites choses à mon échelle. Comme dit le vieux sage: "ceux sont les petits cours d'eau qui font les grandes rivières".

 

img762

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce qu'il y a dans cette BD est vrai, les animaux subissent les conneries humaines : le braconnage et les décharges sauvages !<br /> <br /> Je suis comme toi Apo, je fais les mêmes gestes simples. Un p'tit effort ne coûte rien. :)
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité