Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
2 juin 2019

137-Toutân 4K

137-1

137-2

137-3

 

Nan mais c'est vrai, on est entouré par des objets incroyables venus d'une époque mythique vieille de 3000 ans et les visiteurs ont tout le temps la tronche dans leur smartphone! Moi ça me dépasse. Qu'on prenne quelques photos je veux bien j'ai rien contre, mais là à ce point là ça devient médical comme souci. Le portable c'est devenu la cigarette du 21ème siècle. Les gens toujours dans l'excès jamais dans la mesure :/

img727

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les parents d'Apolline seraient des crocodiles alors qu'elle même est humaine ?! Ça explique tant de choses ! :p
Répondre
M
A 11 ans, j'étais fasciné par l'Egypte antique. Je m'attendais à une p'tite BD sur l'expo Toutânkhamon, mais ça a viré en coup de gueule contre les smombies ! ^^<br /> <br /> 'Sont chiants avec leurs réseaux sociaux tout le temps, pas la peine de venir aux expos si c'est pour faire des selfies, quelle sale époque ! M'enfin j'ai quand même bien rigolé sur les hiéroglyphes à la fin xD
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité