Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
25 mai 2019

321-Game of thrones

Et voilà la série est finie et j'ai beaucoup aimé! Il me faudrait un pavé pour tout dire mais je résumerai en disant que c'était assez fou au final, que oui certains arcs scénaristiques semblent expédiés dans la dernière saison mais ça reste correct. Je ne suis pas de celle qui dira que la dernière saison a gâché toute la série, loin de moi cette idée. Tout n'est pas parfait mais ça reste une série à voir, bien écrite, bien réalisée avec des personnages forts et une histoire flamboyante!

321-Game of thrones

Il me reste un passage au dentiste le 5 juin pour finir "Une dent contre moi" et on repart frais comme un gardon pour d'autres chroniques plus conséquentes o/

321- - Copie (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité