Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
24 avril 2018

190-Okami

Une véritable oeuvre d'art vidéoludique qui n'a pas pris une ride malgré les années passées. A faire sur les consoles actuelles en HD. De base, je trouvais la louve ratée -elle fait très peluche- mais je l'ai gardé, je la trouve pas réaliste pour un sou mais attachante comme ça. Elle fait le p'tit museau :3

290-Okami

Un trailer du jeu vaut mieux que des images parce que c'est un jeu à voir en mouvement. Attention spoile de 4 boss de 1 minute à 1 minute 40!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou le dessin et super bien fait comme toujours !<br /> <br /> Moi je l'a trouve mignonne bouboule comme ça, on dirait un peu la version DS Okami den. ^^
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 335
Publicité