Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
31 décembre 2017

100-Bonne année 2018!

100-1 Bonne année 2018

100-2 Bonne année 2018

Une année de plus finie et elle a été plutôt sympa je trouve. Quelques bêtises de santé vite fait mais sinon ça roule. J'espère que pour vous ça a été aussi malgré les malheurs du monde et autres aléas de la vie. De gros bizoux à toutes et à tous et à l'année prochaine pour la suite de nos aventure! o/

Et je poste aussi en dessous mon top 3 des jeux vidéo 2017! Avec une très bonne surprise du nouveau AC que j'attendais pas :o  Enjoy!

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité