Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
19 décembre 2017

99-Conte de Noël 2017_Pour elle

Donc voilà ENFIN le conte de Noël qui remplace l'Avent cette année. J'espère qu'il vous plaira, j'ai du speeder pas loin pour le rendre ce soir et j'en suis toute fatiguée...  Pour le 31 je ferai un bilan de fin d'année avec Suzy, vous souhaiter la bonne année et plein de bonnes choses, donc rendez-vous pour le 31 et passez de merveilleuses fêtes! Gros bisoux!  <3

1

2

3

4

5

6

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité