Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
30 novembre 2017

279-Barbochat

Dans la chronique 97 je parlais d'un chat qui avait perdu une patte -la patte avant droite- et bien je l'ai revu il y a peu de temps à Guyancourt et finalement il semble aller bien. Une dame m'a dit qu'il avait un propriétaire et qu'il ne mourait pas de faim :)   Et comme cette histoire avait attendri mon petit coeur, j'en ai fais un dessin. Je vous présente donc Barbochat, le pirate des milles mers! Oui je sais comparer sa mésaventure avec un pirate extropié c'est pas du meilleur goût -surtout de l'appeler Barbochat, référence à Pirates des caraïbes- mais c'est comme ça que je l'ai nommé. Vive Barbochat! \o/

279-Barbochat

20171127_121632

 

img411

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 279
Publicité