Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
31 octobre 2017

C'est Halloween!!!

Enfin rentrée! Bon j'ai eu le temps de faire un dessin très très vite fait! Comme chaque année, je me regarde un film d'horreur en solo -comme Han- et cette année j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci. Aucune idée si c'est bien. Je sais juste qu'il a très bonne réputation et que c'est un petit budget. Donc bonne fête d'Halloween et ne frappez pas à ma porte; les bonbons je les mange, je les donne pas! MOUHAHAHAHA!!!!  >:D

img400

img401

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 347
Publicité