Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
28 juillet 2017

91-La poire

C'est rare que j'évoque aussi explicitement un copain dans mes dessins mais en voilà un. Pierre c'est un super pote que j'ai connu au collège -donc ça date- et on s'est jamais vraiment fâché comme parfois ça peut arriver. On peut dire que c'est mon meilleur pote :)

91-1 La poire91-2 La poire

20170728_163328

Elle est belle ma poire hein? C'est un cadeau de mon grand-père, faite dans son jardin :)   Par contre il y a une poire dedans mais c'est de l'alcool de pomme qu'elle contient.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité