Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
8 juillet 2017

272-Terranigma

img319

Beaucoup beaucoup de travail et loin de chez moi en ce moment, j'ai pas eu le temps de faire de chronique... Mais je vous offre ici une illus' d'un de mes jeux préférés, dans mon top 3 clairement: Terranigma. Je vois qu'une Super NES mini débarque et il n'y a même pas ce joyau dedans. Faut dire qu'il y manque plein de titres: Chrono Trigger, Mickey Mania, Donkey Kong Country 2 et la trilogie Quintet que sont Soul Blaser, Illusion of Time et Terranigma. Pour l'anecdote on parle de trilogie mais rien ne les distingue entre eux... hormis la présence dans chaque titre d'un chien nommé Turbo, qui aura une race différente entre chaque opus mais le même nom. C'est le seul point commun à ma connaissance entre les 3 opus.

enix

 

Il me manque le guide officiel de Soul Blazer mais il est extrèmement dur à trouver. Rien que le jeu en boîte j'ai galéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non c'est toujours bon à prendre et merci de ton commentaire
Répondre
_
Mon avis serais biaisé car je ne regarde aucun youtubeur ni "star du Net". Ton second blog reste très sobre -surement trop- ça manque de gaieté, de couleurs et d’illustrations. Les articles sont trop courts et les informations parfois fallacieuses.<br /> <br /> Tu écris que Wonder Woman a dépassé le score de Deadpool; c'est faux car Deadpool a coûté beaucoup moins cher que Wonder Woman à réaliser -58 millions contre 149 millions de dollars- ce qui fait que Deadpool a rapporté face à son coût de production -réalisation et publicité- 725 millions contre 601 millions de dollars pour Wonder Woman -ce qui fait de très bons scores pour les deux films, mais Deadpool reste devant.<br /> <br /> Faut toujours comparer la dépense face aux profits. Tu peux faire 1 milliards de chiffre, si ton film t'en a coûté 2, tu fermes boutique quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton premier blog est introuvable.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà désolée si j'ai été dure mais c'est ce que je pense. Après je peux me tromper.
Répondre
N
Ok je comprends très bien mais est ce que tu pourrai jeter un oeil à mon blog et me dire ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
_
Merci pour ton commentaire tout ronron :3 <br /> <br /> Je jetterai un oeil à tes liens mais, non, un partenariat ne m'intéresse pas. Non pas que ça ne soit pas constructif mais je suis déjà bien occupé entre le blog, les loisirs et surtout le travail. Désolée de décliner ta proposition.<br /> <br /> En tout cas merci de ta visite et bon courage pour la suite o/
Répondre
N
Salut moi c'est nathan et j'adore ce que tu fais. Je te souhaite vraiment de continuer car ce que tu fais est genial et pertinent.<br /> <br /> Moi aussi je fais un blog qui s'appelle sociétisteblog.blogspot.fr ou lecpd.blogspot.fr. ce sont des blogs vraiment cool tu verra si tu vas les voir.<br /> <br /> Si jamais tu me repond dit moi si cela te plaira de fairé un partenariat. <br /> <br /> Merci et co tinde comme ça c'est génial. <br /> <br /> Nathan
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité