Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
13 avril 2017

81-Michaël le grand frère

Pour peut que ça paraisse ambigu, j'aime beaucoup mon frère. Il est drôle, chaleureux, courageux et il fait la tête du diable comme personne! Faudra que je vous montre ça plus tard d'ailleurs xD   Jsuis bien contente d'avoir un frère comme lui :)   Enfin ya que lui que comprendra -normalement- ce strip.

81-Michaël le grand frère

Aucun rapport mais en ce moment je joue à Mass Effect Andromeda. Ecoutez pas les haters, il est très bons. Pas extraordinaire mais un bon marche-pied pour une nouvelle trilogie :)

andromeda profil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité