Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
31 mars 2017

264-La girage en feu

J'aime bien faire des reproductions de célèbres tableaux avec mon style mais arrangé au style de l'auteur, ça me détend. Pas besoin de réfléchir, on reproduit c'est tout. Et en plus je fais ça en regardant des débats présidentiels alors là ça me purge le cerveau :p

263-La girafe en feu

m-girafe_en_feu

 

Le tableau "La girafe en feu" de Dali représente l'éminence d'une guerre. C'est surement son tableau que j'aime le plus, il est terrifiant je trouve :o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité