Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
31 décembre 2016

71-Bonne année 2017! \o/

Et voilà, c'est à quelques heures de passer la nouvelle année dans une soirée sur Paris que je vous envoie mes meilleurs voeux de bonheur! Je vous remercie bien sûr toutes et tous de faire vivre ce blog, de me faire progresser continuellement! Bonne et heureuse année 2017! Soyez prudent sur la route! o/

71-1 Bonne année 2017

71-2 Bonne année 2017

 

 

bonne année 2017-1

 

edit: oui je vous fais un top 3 de mes meilleurs jeux 2016:   1-Dishonored 2       2-The Witness      3-Dark Souls 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
À toi aussi. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Même si je n'écris pas souvent des commentaires , je suis ton blog depuis quelque temps, et j'aime beaucoup tes dessins.
Répondre
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité