Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
23 décembre 2016

23-Le Kraken

Le Kraken est une créature légendaire qu'on estime être un calamar géant capable d'attaquer et faire chavirer les navires avec ses immenses tentacules. Il fait parti de la culture scandinave même si le nom Kraken n'y est pas né -d'ailleurs personne ne sait d'où vient cette appellation. Il apparait dans bon nombre livres, films et autres -même dans Game of thrones en tant que bannière d'une maison. Mais moi je me souviens de lui dans un film d'action, "Un cri dans l'océan -Deep Rising-, un bon nanard bien marrant à voir :D

23-Le Kraken

 

Et juste pour dire que je suis en p'tite vignette dans la dernière BD de Maliki. Alors oui faut s'armer d'une loupe pour voir mais j'y suis bien ^^

 

20161222_163133

 

20161222_163237

 

malitropolis A5

 

Et demain c'est la dernière vignette \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité