Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
8 juillet 2016

59-La confrérie du triangle de fer

59-1

59-2

Une nouvelle chronique pour ce début de weekend sur un truc dans le métro qui m'a tracassé pas mal de temps :p   Franchement j'avais aucune idée de à quoi ça servait...

Peut-être un dessin pour ce weekend mais rien n'est sûr... demain je vais peut-être à la Japan Expo -25€ l'entrée samedi? Nan mais ils se touchent là?! xD-  mais là pareil rien n'est sûr... on est en eaux troubles mon capitaine!  Bref bonne repos à vous si vous partez en vacances et bon courage pour ceux qui restent -comme moi quoi! Fidèle au poste mon capitaine!!! o/

Les simpson - La chanson des Tailleurs de pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 347
Publicité