Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
4 juin 2016

56-Le minet râle

Anecdote d'un dossier pas très vieux sur Jouy (Eure et Loire) au milieu des champs et forêt avec un intérimaire intrépide. Ils me font toujours rire de se pointer sur des chantiers avec un p'tit teeshirt et chaussures à la fraîche alors qu'il pleut à verse dehors et qu'il fait bien froid. Un jour j'en ai eu un qui a même perdu ses chaussures et chaussettes dans un terrain si boueux que même en bottes c'était dur; j'ai du le ramener en urgence chez lui parce que dans les transports pieds nus et pantalons de survet souillés ça le faisait pas :p    Bref une p'tite histoire où je serai accompagnée par Scratchy, forcément  :D

56-Le minet râle

le minet râle

 

J'ai pesé le pour et le contre et je préfère réduire l'image mais avoir une qualité nette. J'espère que ça fait pas trop petit pour les chroniques; au pire vous cliquez dessus. Nan parce que cet espèce de flou sur les traits ça m'énerve... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité