Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
26 avril 2016

239-Le phare

Une illustration un peu concept avec 2 angles de vues d'une même zone. J'aimerais bien faire comme une BD graphique avec une seule grande scène d'une grande zone avec des zooms et angles différents sur des parcelles de vie. L'idée du phare m'est venu parce qu'en ce moment je relis les aventures de Tintin et que j'apprécie particulièrement le graphisme de L'île Noire. J'aime également beaucoup Les bijoux de la Castaphiore et Tintin au Tibet :)

239-a Le phare

239-c Le phare

239-b Le phare

 

Et ça c'est mon personnage dans Dark Souls 3; oui je combas en corset et robe mais mes flèches d'âmes font très mal :p

20160426_212531

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité