Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
15 mars 2016

Le Petit Chaperon Rouge

Voilà finalement en avance la bd complète pour ce soir! En espérant que ça vous plaise... ça m'a pris pas mal de temps et j'ai cru plusieurs fois avorter ce "projet" mais je ne voulais pas raté une énième tentative. Vous avez pas idée à quel point je suis fière d'avoir fini. Elle a des défauts, surement quelques fautes, parfois simpliste mais j'ai ENFIN mené une bd à son terme et sans la bâcler. J'espère donc de tout coeur que sa lecture vous plaira autant que j'ai eu à la faire!

0

1

2

3

4

 

5

6

7

8

9

 

10

11

12

13

14

 

15

16

17

18

19

 

20

21

22

23

24

 

25

20160315_165346

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment pas mal. Les dialogues qui riment, une belle parodie du conte original :)<br /> <br /> (j'ai rigolé avec l'énigme tiré de The Witness) xD
Répondre
M
J'adore. Les dialogues sont supers et la tête de loup à la fin me rappelle l'histoire sans fin. Congratulations.
Répondre
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité