Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
18 novembre 2015

Fallout 4 "Buvez Nuka Cola"

Déjà désolée si vous trouvez le dessin trop holé holé mais en ce moment je joue à Fallout 4 et je me sens de bonne humeur. C'est une série de jeu vidéo que je ne connaissais pas jusqu'à la sortie de ce dernier épisode il y a peu. Concernant le jeu, je vous laisse vous renseigner sur les sites prévus à cet effet (Hooper en fait une épopée en ce moment). Je dirais juste que pour moi ça sera surement le jeu de l'année (le GOTY comme on dit), rien que ça. Et un open world en post-apocalypse, ça se refuse pas ;)

Pour en revenir aux dessins, c'est bien sûr un hommage aux pinup américaines qu'on a tous vu une fois dans nos vies. C'est aussi une critique de notre société mercantile avec un mix de radioactivité -"nuke" veut dire "arme nucléaire" enfin un truc comme ça. Bref buvez Nuka-Cola!  \o/

 Le second c'est le Vault Boy en version moi; le Vault Girl en somme ^^   C'est le bonhomme qui fait office de tutorial si on peut dire.

fallout 4 pinup

fallout 4 boy

 

fallout 4

 

Et ça c'est ma tronche dans le jeu :p     Bon j'ai une drôle de tête mais l'éditeur de visage n'est pas super. Enfin ça le fait quand même ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité