Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
27 septembre 2015

Merci Mr Craven

Je regardais tranquillement des trucs et des machins sur internet quand tout d'un coup je suis tombée sur une info qui m'a fichu un coup. Le grand réalisateur de films d'horreur Wes Craven était décédé et ce depuis pratiquement un mois, le 30 août pour être précis -le jour de mon anniversaire en plus! Les griffes de la nuit, Scream, L'emprise des ténèbres, Red eye, La dernière maison sur la gauche, de sacré films qui vont vous faire frémir sur vous ne les connaissez pas. En faite, même les moins connus, comme My soul to take ou La ferme de la terreur  valent le coup. Il a une façon de filmer particulière, une patte artistique bien à lui. Voilà c'était juste pour rendre un p'tit hommage à ce monsieur...  Chapeau bas Mr Craven.

scream

scream - Copie

 

Wes-Craven

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité