Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
26 septembre 2015

77-Super Hooper Sunshine

Et voilà l'été est fini et on est déjà depuis quelques jours en automne... J'en profite donc pour mettre le décor adéquate en espérant que ça vous plaise. Et je vous met un dessin quand même tiens :p

Bon c'est vrai que ce fanart ne colle pas du tout avec la mise en place du décor d'automne mais je m'en explique: avec plusieurs autres dessinateurs ont a décidé pour s'amuser de faire un calendrier pour le Gros Ours, j'ai choisi le mois d'août parce que j'avais déjà l'idée de super mario sunshine; avec Chaton en Papy Champi :p  Dans le vide du ciel bleu en haut à gauche il y aura normalement l'encadré pour les jours...   voilà c'est tout... bon weekend :D
77-Super Hooper Sunshine

 

edit: Oh! J'avais pas vu! Plus de 4000 mille visites!  :o    Mais vous êtes fous!!!  Merci, merci, merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité